Cercles infernaux

Cercles infernaux

Page créée le 20.09.2018

Dans les années 90, je demandais le commerce équitable et la Sauvegarde de la Création. En 2008 j’écrivais de passer d’objecteur de conscience à objecteur de croissance. Depuis j’ai clairement demandé la Décroissance. Je n’ai pas été suivi, maintenant c’est un peu tard !

Voyez les cercles infernaux suivants :

  • Une surface blanche reflète les rayons du soleil, une sombre les capte. La glace qui fond libère du sol ou de l’eau, surfaces foncées, qui se réchauffent plus, faisant fondre plus, d’autres surfaces sombres se réchauffent, faisant encore fondre plus …
  • Quand le pergélisol (sol glacé en permanence) fond, cela libère du méthane, vingt fois plus puissant gaz à effet de serre que le CO2, encore plus de réchauffement, encore plus de fonte de pergélisol, encore plus de méthane libéré, encore plus de réchauffement …
  • Le réchauffement climatique apporte des sécheresses, qui provoquent des incendies, Suède, Portugal, Californie, donc encore augmentation de production de CO2, provoquant du réchauffement, des sécheresses, des incendies, du CO2, …

Indépendamment de toutes les pollutions d’origines humaines !

<< Et voici, je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde.>> Matthieu 28:20